Nolan,tué par sa nourrice...




Nolan aurait eu 14 mois le 11 septembre mais à cause d'une nourrice qui a eu l'idée de lui donner une purée à 10h00 du matin,en ce 9 septembre 2008,en lui maintenant les mains,en le bloquant,et en le forcant à manger ,elle la tué.

Nolan est décédé asphixié et a fait un arrêt cardiaque.

 



Comme tout citoyen nul n'est sensé ignorer les lois!

Alors pourquoi les gestes de survie ne sont pas obligatoires surtout quand une nourrice garde des enfants!
La nourrice n'était pas agréer car on a refusé à cette maman une place en crèche pour son fils,Nolan, alors qu'elle travaille  pour la commune et que  les assistantes maternelles ne voulaient pas de Nolan à cause de ses horaires.
Cette maman aimerais se battre pour instaurer des tracts qui pourraient être distribués dans les boîtes aux lettres et mettre une loi en place pour que chaque citoyen soit obligé de connaitre les 10 gestes pour sauver une vie!
Comme la croix rouge,ils les donnent dans leur trousse de survie pour que chaque personne puisse faire face à un drame qui pourrait arriver chez elle avec un enfant ou un adulte!
Ca n'arrive pas qu'aux autres et lire ce tract ne vous prendra que 15 minutes sur votre vie et grace à ça vous pourrez sauver un enfant et lui laisser sa vie!


mon bébé tué par une nourrice.

Soutenez cette maman sur son blog,dédié à la mémoire de Nolan

http://mamange1107.skyrock.com/


20/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres