Mickael Jackson

Comme beaucoup de personnes,je n'ai pas pris l'annonce de sa mort au sérieux...je croyais a un cannular de la part des médias,a une simple blague de mauvais gout...comme il en a circulé beaucoup sur sa personne depuis pas mal d'années

Lui, que j'ai découvert toute petite,dont les posters ornaient les murs de ma chambre,et avouons le,dont j'étais tombée amoureuse à l'époque de thriller ,lui qui donnait l'impression de n'etre qu' un éternel enfant venu d'une autre planète,comment sa disparition peut- elle etre réelle???

Pourtant,aujourd'hui,le monde entier pleure sa disparition...tel le mythe d' Elvis...des milliards de fans se rassemblent pour lui rendre hommage de part le monde

Une étoile à rejoins le paradis des stars,le 25 Juin 2009 à 23h26 heure française

Lui consacrer un simple article ne suffirait pas à retraçer sa carrière hors du commun ...J'envisage à ce jour de lui consacrer un blog entier...

We love you Mickael



27/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres