Le Bétisier des assurés

Je suivais une voiture,qui s'est arrétée a un feu rouge,à ma grande surprise.

Je n'ai guère eu le temps de voir le piéton car il a immédiatement disparu sous la voiture.

Je désire que ma voiture soit utilisable accidentellement par mes enfants majeurs considérés comme novices.

Je vais preter ma voiture a quelqu'un qui ne sait pas trop s'en servir,mais avant,pourriez-vous me confirmer que vous paierez les pots cassés pour les accidents qu'il va provoquer?

Monsieur le Directeur,dans ma déclaration d'accident que je vous ai adressé,j'ai oublié de vous dire qu'il y avait un mort.

Il y a deja 1 mois que j'ai embouti 3 voitures a l'arret,je n'ai encore rien touché.Est-ce normal?

Je viens d'apprendre incidemment que Mme X,à qui je viens d'acheter une maison en viager,a souscrit chez vous une assurance maladie-accident.A l'occasion,et sans violer le secret professionnel,vous pourriez peut etre me dire un mot sur son état de santé?

Monsieur,j'ai l'honneur de vous déclarer mon 5eme accident de l'année.Vous pouvez me dire que je suis dans la poisse.Mais vous noterez que pour mon 3eme,j'étais pas dans mon tort.

J'ai signé le constat,mais ca ne compte pas.J'avais pas mes lunettes,et j'ai rien vu de ce qui était dessus.

J'ai bien compris que je devais vous déclarer le sinistre dans les 5 jours,mais était-ce 5 jours avant,ou 5 jours après?

Les circonstances de l'accident sont extrèmement claires:mon fils commencait à dévaler la piste quand il a été doublé par l'un de ses skis qui s'était décroché de sa chaussure.

J'avoue que j'ai traversé ce carrefour sans regarder s'il venait quelqu'un,mais j'étais passé a ce meme carrefour,moins d'une heure auparavant,et il n'y avait personne.

je courais dans le couloir quand la porte vitrée est venue a ma rencontre

Je ne vois pas pourquoi vous refusez de prendre mon accident en charge à cause que je n'ai pas payé ma cotisation.puisque l'autre année,j'avais payé,et j'avais pas eu d'accident.

Mon fils va prendre des cours pour piloter un petit avion.Je voudrais savoir si les assurances que j'ai chez vous le garantissent pour le vol?



26/10/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres