As-tu regardé sur le siège arrière??
«C’est une nuit sombre et pluvieuse. La route est trempée. Denise est au volant, très fatiguée, mais l’inquiétude la tient éveillée: le voyant de la jauge d'essence clignote depuis plusieurs kilomètres déjà, et aucune ville n’est annoncée à l’horizon. Elle se dit qu’elle devrait s’arrêter sur le bas-côté pour dormir, et attendre que le jour soit levé pour continuer son chemin. Mais, alors qu’elle va pour actionner son clignotant, elle aperçoit une petite station d'essence décrépie sur le bord de la route. Elle décide alors de s’arrêter.
Le pompiste s’approche, elle lui demande de faire le plein, mais elle le trouve très étrange: il ne la regarde pas, semble distrait puis se met à lui faire des signes étranges. Après avoir fait le plein, il lui demande de le suivre à l’intérieur pour payer. Denise angoisse un peu: elle est seule au milieu de nulle part, aucune voiture ne passe, il n’y aura personne pour lui venir en aide si le pompiste l’agresse. Elle finit par le suivre.
Aussitôt arrivée dans le bureau, il lui attrape le bras et lui dit, d’un air de dément: «Vous devez rester ici avec moi, il y a un homme couché sur le siège arrière de votre voiture!!!» Il lui fait tellement peur que Denise repart en courant vers sa voiture et quitte la station service à toute vitesse. Au bout de quelques minutes, elle se clame, et regarde dans son rétroviseur. Elle voit alors un homme avec un blouson à capuche et une hache dans la main sur la banquette arrière. Le cadavre de Denise fut retrouvé quelques jours plus tard, mais le tueur court toujours. Alors, regardez bien sur la banquette arrière…»