L'appel d'urgence du vieux monsieur

Comment faire venir la police quand vous êtes vieux et que celle ci  ne  prend pas votre appel suffisamment au sérieux  pour venir au plus vite...
Ceci est l'histoire de Georges PHILLIPS, un homme d' un certain âge vivant à VANCOUVER au Canada ...

Mr Phillips allait monter se coucher ,quand sa femme lui fit remarquer qu' il avait laissé la lumière allumée dans l' abri de jardin ,qu' elle pouvait voir depuis la fenêtre de leur chambre.
Quand Georges ouvrit la porte arrière pour aller éteindre,il s'aperçu qu'effectivement la lumière était bien allumée,mais que ce n'était pas un oubli de sa part...des individus s'étaient introduit dans l' abri pour voler du matériel...

Il appela aussitot la police qui lui demanda :

-"Quelqu'un s' est-il introduit chez vous Mr Phillips?"

-"Oui, des individus sont entrés par effraction dans mon abri de jardin et sont en train de me cambrioler!!

-"Ils sont donc à l'extérieur??? 

-"Oui,ils sont à 10 mètres de moi,je les aperçois par la fenètre!!!Venez vite!!


"La police répondit:

"Nous sommes désolés Mr Phillips,toutes nos patrouilles sont actuellement occupées...Dans l'immédiat,ne tentez rien,restez calme,éteignez tous vos éclairages intérieurs et fermez toutes vos portes et fenetres a clefs sans vous faire voir... Des qu'une patrouille sera disponible,elle se rendra immédiatement chez vous...Vous m'entendez Mr Phillips??? 


Georges dit :

" O.K " puis il raccrocha, attendit 30 secondes et rappela la police.
"Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués "
Puis il raccrocha.... Dans les cinq minutes qui suivèrent son appel, 4 voitures de police, une équipe de tireurs, un hélicoptère, deux camions de pompiers ,
une ambulance et le samu local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.
 
Un policier lui dit " je croyais que vous les aviez tués..."
Georges répondit " Je croyais que vous m' aviez dit que vous n' aviez personne de disponible ..."        
   
Histoire vraie...
                   
 

Moralité :
il ne faut pas Emmerder les Vieux
.



13/06/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres