Amour

Un jour, tu m'a demandé de choisir entre toi et la vie, j'ai choisi la vie et t'es parti mais ce que tu ne sais pas, c'est que ma vie, c'est toi...

Heureusement que j'ai un coeur pour pouvoir aimer, mais il est dommage que celui-ci soit trop grand au point de ne pouvoir t'oublier

Dans la Vie,tout se garde rien ne s'éfface...parceque sans passé nous ne serions personne...

Oublie tes soucis, oublie tes peines mais n'oublie pas que je t'aime

On dit souvent que l'amour rend aveugle alors je te propose de fermer les yeux et de m'aimer

Leur reves a eux c'est d'etre heureux mon reve a moi c'est d'etre avec toi

Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur, car malgré la distance ,c'est à toi que je pense...

L'amour est un cristal...Dificile à trouver mais facile à briser.

Je ne veux pas mourir demain, mais seulement vivre aujourd'hui.



19/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres