Evanescence

My Immortal

J'en ai tellement assez d'être ici
Étouffée par toutes mes peurs d'enfant
Et si tu dois partir
Je souhaite juste que tu partes
Parce que ta présence erre toujours ici
Et elle ne me laissera jamais tranquille

Ces blessures ne sembleront jamais cicatriser
C'est juste que cette douleur est trop réelle
Il y a juste trop de choses que le temps ne pourra pas effacer

Lorsque tu pleurais j'essuyais toutes tes larmes
Lorsque tu hurlais je me battais contre toutes tes peurs
Et j'ai tenu ta main durant toutes ces années
Mais tu as toujours tout de moi…

Tu avais l'habitude de me fasciner
Par ta lumière éclatante
Mais désormais je suis liée à la vie que tu as laissée derrière toi en partant
Ton visage, il hante mes agréables rêves d'autrefois
Ta voix, elle chasse toute la folie que je possède en moi

Ces blessures ne sembleront jamais cicatriser
C'est juste que cette douleur est trop réelle
Il y a juste trop de choses que le temps ne pourra pas effacer

Lorsque tu pleurais j'essuyais toutes tes larmes
Lorsque tu hurlais je me battais contre toutes tes peurs
Et j'ai tenu ta main durant toutes ces années
Mais tu as toujours tout de moi…

J'ai tellement lutté pour me convaincre que tu étais réellement parti

Mais bien que quelquepart tu sois toujours à mes côtés,
Je reste seule…

Lorsque tu pleurais j'essuyais toutes tes larmes
Lorsque tu hurlais je me battais contre toutes tes peurs
Et j'ai tenu ta main durant toutes ces années
Mais tu as toujours tout de moi…



16/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres