test 1: Huile Beauté absolue de Garnier

                      Huile Beauté Absolue de Garnier

                                                                            

Date de reception du colis:           le 25/01/2013

Contenu du pack de bienvenue:

 -2 Vaporisateurs d'huile Beauté absolue de garnier de 150 ml

 -1 Guide de projet trnd

-20 feuillets explicatifs comprenant un bon de réduction de 2e sur l'huile de beauté absolue

-1 manuel d'enquète marketting pour reccueillir l'avis de notre entourage

            

            

Appreciation

Le Design:

La couleur orangée et la transparence du flacon présentent joliement son contenu.

Le format du flacon assure une bonne prise en main ,doté d'un embout vaporisateur ,son utilisation en est rendue que plus facile!!

La Texture:

La fluidité de huile de beauté pénètre quasi-instantanément la peau,et surtout,elle ne colle pas!!

L'Odeur:

Je suis restée un peu sceptique a la première vaporisation(odeur que je comparerai a celle de l'huile d'amande douce)mais celle-ci s'est rapidement estompée en quelques secondes pour laisser place a l'effluve formée par le subtil mélange des 4 huiles qui composent ce soin de beauté corporel.Je ne saurait déterminer quelle senteur prime sur l'autre,mais l'harmonie des mélanges est très agréable,tout en restant discret

Mon verdict:

Pour beaucoup d'entre nous,le bien-etre passe avant tout par un bon confort...

La peau est soumise quotidiennement à divers facteurs d'agressions, Que ce soit le froid d'hiver,les produits lessiviels,une eau trop calcaire,des produits lavants pour le corps trop agressifs,les causes sont multiples et variées,pourtant elles rejoingnent toutes le meme prolème...celui de la sécheresse cutanée...

Qu'elle n'est pas celle qui n'a jamais connu et souffert des désagréments typiques de la peau sèche?Cette désagréable sensation de tiraillements accompagnés d'insoulageables démangeaisons qui donne l'irrépressible envie d'imiter tel un ours qui se frotte desesperément contre son l'arbre?(Ceci peut prétendre à sourire,mais lorsque vous n'avez pas à porté de main une bonne ame charitable à vos cotés ,pour vous gratouiller là ou ça démange (en l'occurence le dos,endroit quasi innaccessible,à moins d'etre contorsionniste),au moment opportun,il faut bien trouver un moyen de substitution!!

Ayant moi-meme la peau sèche,je me suis donc essayée ce matin à tester "l'huile de beauté  Absolue":

Ce que j'en pense:

Trés facile d'utilisation,elle réunie tous les critères que je recherche:

De format pratique,son utilisation est facilitée par le système de vaporisation, l'absorption de l'huile dans la peau par quelques brefs massages est très rapide,et, chose très importante,elle ne colle absolument pas!!

L'impression éprouvée a la fin de l'application est une sensation de légereté,de douceur délicatement parfumée ,la peau est douce ,souple et apaisée

Comparée à un lait corporel classique,le gain de temps est réel,de part l'application,mais aussi pour l'habillage(avez vous déja essayé d'enfiler votre slim après l'application d'un lait classique??et bien avec l'huile de beauté,je n'est pas connu ce désagrément...

L'huile de Beauté Absolue de Garnier,Pour moi,l'essayer,c'est l'adopter!!

Mon petit+utilisation perso:

Hormis l'usage prévu par le fabricant,j'utilise également l'huile de beauté absolue sur mes cheveux*!

Après avoir lavé,essoré et démélé vos cheveux,vaporisez l'équivalant d'une pression dans votre main et appliquez l'huile sur la pointe de vos cheveux.Laissez sécher naturellement.

Résultat: Les pointes sont lissées,souples ,sans etre allourdies

*résultat testé sur cheveux longs

 

                             

                  Ma note:18/20

                                (Puisque la perfection n'existe pas...)

Si comme moi vous désirez devenir membre de trnd,rendez-vous sur le site de la communauté en cliquant sur la bannière ci-dessous:

 




25/01/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres