Modèles de Lettres " Démission suite congé parental"

A faire parvenir à votre employeur,en recommandé avec accusé de reception ,1 mois avant la fin de votre congé

 

Mr/Mme/Melle *****                                                                           Employeur

Adresse                                                                                             Adresse

Code Postal/Ville                                                                            Code Postal/Ville

Tel

Objet: Avis de Démission

 

                                                                                                  Lieu  ,  Le  ********

 

 

                                                         Madame;Monsieur,

 

        Mon congé parental arrivant à son terme le  ** ** ****;

Je vous informe par cette lettre,qu'à l'issu de celui-ci;je ne réintègrerai pas ma fonction d'employée au sein de votre société

Je vous informe donc de ma démission à compter du  ** ** ****

 

                                  Je vous prie d'agréer,Madame;Monsieur;

                        mes salutations respectueuses

       

 

 

                                                                                                             Signature

 



04/08/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres