Irrépressible envie d'adopter a nouveau....

Le 6 Mars 2013,

Et bien voila....cela fait a présent 4 ans et demi que notre belle Baika est partie....et depuis quelques jours,
Je songe à adopter de nouveau ...cette envie est grandissante et l'idée d'avoir un nouveau chien devient omniprésente ,voir obsédante...
Ce matin,et allez savoir pourquoi,j'ai en tete le nom d'Ilyos!!
C'est vrai que je ne veut pas agir sur un coup de tete,un caprice du moment,je sais ce que représente d'avoir un chien,je pèse les pours et contres,j'analyse,j'envisage.....
Le premiere question ,l'attitude de mon fils assez brusque et turbulente?....,la réaction de mes 3 fauves de chats....,ce nouveau compagnon sera t'il etre sage lorsqu'il sera seul a la maison?
autant de questions sans réponses.....on ne peut prévoir a l'avance.....
Chaque chien est différent,Baika était unique....
Je me suis toujours dit que si un jour je devais reprendre un chien,j'opterai pour un petit malheureux en cage...et c'est toujours ce que j'envisage de faire,en me rendant a la société protectrice des animaux....
Mais étant donné les faits,et par précaution,je me résigne a adopter un chiot
Je ne peut pas prendre le risque de prendre un chien adulte,avec peut etre une souffrance psychologique connue et suceptible de se réveiller a tout moment....
Ce petit chiot nous attend t'il?Seul le destin sera décisif....




06/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres