Fatal Bazooka

Fous ta cagoule




ouais gros !
C'est fatal bazooka,
Quand c'est l'hiver,
Quand ça fait froid,
Qu'une chose à faire, gars,
Ecoute ça !

Représente le hardcore des montagnes
En direct de la savoie
(savoie ou bien ?)
Non ça va pas
Mec c'est l'pole nord
On s'gèle les grelots
Bordel y fait plus froid qu'dans ton frigo
Un pied dehors direct, c'est la pharingyte
La morve au nez, les microbes qui s'agitent
Alors écoute avant qu'y s'ra trop tard
Avant que tu s'ras tout dur comme un surgelé picard
On est pas v'nu pour jouer les papas poules,
Mais un conseil, mon gars,
Fous ta cagoule !

Refrain :

Fous ta cagoule
Fous ta cagoule
Ou t'auras froid, t'auras les glandes, t'auras les boules !
Fous ta cagoule, ouais !
Fous ta cagoule
La chair de poule, le nez qui coule, fous ta cagoule !
Fous ta cagoule
Fous ta cagoule
Du nord au sud, de l'est à l'ouest, même à Vesoul
Fous ta cagoule, ouais !
Fous ta cagoule
Sauf à Kaboul, sauf à Kaboul !

Ouais dis leur toi aussi, profanation fonky
En direct des quartiers de marseille


Dans ma ville, on craint dégun
Fracasse les estrasses sur instru yo le rat frère en même temps toujours froid aux mains
Contrebande, façon 90 dans la légende
Mange du cagnard !
Ici on joue au foot et pas au hand
Franchement,
J'serre les dents
Comme yves montand
Qui r'pousse le pousse-mousse du mistral dans le vent
Planète mars, représente la cagoule, sans un franc,
cinq francs trente et deux qui nous font cent…

(Break) : hé mais ho t'es au courant qu'on comprend rien à ce que tu dis ?
quoi, keskya tu m'engraines ?
non mais c'est pas ça, mais on a message précis, tu vois, c'est…

Refrain:


(break slam) J'voudrais jeter un slam pour cette maladie qui, l'hiver, l'anus m'irrite
Un virus venu du froid, qu'on appelle gastro entérite
La prochaine fois je mettrais ma cagoule

J'mettrai ma cagoule sur l'BIP
Pour pas me géler les BIIIIP
Espece de fils de BIP
Mais qu'est-ce qui faut que j'foute
Ça fait quinze fois qu'j'te l'dis, pauv' BIP
Fous ta cagoule !
Mais qu'est-ce que tu BIIP,
T'es en train de BIP dans ma cagoule !
Elle me gratte commme un frotis dans la BIP à ta mère
Elle me donne de l'érythème, j'ai les BIP qui saignent
J'aurais pu dire "fous ton bonnet, fous ton bonnet" mais c'est moins cool

Que c'putain d'slogan, fous ta cagoule !

Refrain :

Ouais gars, c'est l'bazooka, B.A.Z…heu
En tout cas respect à Porte Blindée, Menstruations douloureuses
Pandi Panda ainsi que Pitbull de flipper
Coups de couteau dans la glotte et bien sur Canon à Neige, Bang Bang !

Refrain :

Parle à ma main

Tu me fait trop pitier, tu m'soule, vas-y parle a ma main.
Si t'as pas compris, ca veux dire oublie moi, hum, hum.
Je t'écoute pas, t'existe pas donc vas-y parle a ma main.
Si t'as pas compris, ca veux dire oublie moi, hum, hum.

Avec mes biatches, jme déhanche dans la rue.
Derriere nous un gars, il me matte le cul.
Ouais c'est normale j'suis bonne, en Miss Sixty taille basse.
Il moule trop bien mon boule, avec juste le string qui depasse.
Tu sais j'ai que 16 ans mais j'fais
déja 95 B.
Grace a mon sous-tif Etam, que j'ai trop bien rambouré.
Bref le mec m'acoste, dans son pauvre survet' Lascoste.
"Hey, mademoiselle, t'est charmante, ca te dirait une glace a la
menthe ?"
Ah, ah. P.I. : Pas Interessé !

Tu me fait trop pitier, tu m'soule, vas-y
parle a ma main.
Si t'as pas compris, ca veux dire oublie moi, hum, hum.
Je t'écoute pas, t'existe pas donc vas-y parle a ma main.
Si t'as pas compris, ca veux dire non merci , hum, hum.
Pa pa parle a ma main c'est bon tu me laches
Pa pa parle a ma main maintenent dégage
Pa pa parle a ma main c'est bon tu me laches
Pa pa parle a ma main maintenent dégage

Les mecs y sont tous nul
Les mecs y sont tous nul
Les mecs les mecs les mecs y sont tous nul
"bas pourquoi?"
Les mecs y sont tous nul ils pensent qu'a nous mettre des doigts

Ils font que de nous tromper je l'ai lu dans le disque a Vitaa
Mes parents aussi ils sont trop pas OP
Ils veulent pas que je fume et ils veulent meme pas divorcer
J'en ai vraiment marre d'ètre leur bouquet mystere
Ils comprenent pas que pour survivre j'ai besoin d'un scouter
Si ca continue j't'e jure je vais fuguer en boite
Et pour bien les faire chier je rentre qu'a 2h du mat'
hein hein çc : ca crain

hum hum okay c'est bon tu me lache mais pour qui tu te prends c'est bon t'es pas mon père
hum hum okay c'est bon t'arrète mais pour qui tu te prends c'est bon parle a ma main

girl pooower
Alors va t'acheter une vie
T'es pas dans ma liste d'amis!
1 je passe, puis 2 tu flippes parce qu'a 3 j'suis deja partie!
MOi MOi MOi et mes pine-Co
Pas un seul kilo en trop!
1 on couche puis 2 on t'note et 3 on s'lenvoie en textos!
OUaiii
Rien Qu'Quand tu parles tu m'vénères
Ferme la c'est moi qui gère
1 on commande 2 tu paies et 3 tu m'emmenes au concert!
Arrète de m'suivre comme un chien
Les mecs ca sert trop a rien!

Ouai c'est exactement ca ma chérie on a qu'a devenir homo … O M O
Heu F.B.I Fausse Bonne Idée!

allez mademoiselle balance ton numéro
ok daccord t'as gagné
jte lache mon numéro
tu notes ? c'est le 118 218
ah ah ah la gueule !


Chienne de vie

C'est une pute

Auto Clash: Fatal Vs Bazooka

Kassandra



28/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres