Le petit garçon...du Film" 3 hommes et un bébé"

 Chers lecteurs, louez le film "trois hommes et un bébé" (la version américaine de "Trois hommes et un couffin"). La maison où a été tourné ce film est aussi le lieu d'un drame....celui de l'assassinat d'un jeune garçon... À un certain moment dans le film (malheureusement, je n'ai pas le "timing" exact), on peut voir les hommes qui passent devant les fenêtres en discutant. Ce sont de très grandes fenêtres drapées de rideaux blancs. À ce moment, mettez l'image de votre magnétoscope à "slow" et regardez bien les fenêtres. Vous pourrez apercevoir une carabine devant la fenêtre. Ce n'est pas tout, vous verrez également, quelques secondes plus tard, le petit garçon qui a été assassiné, caché derrière le rideau. Je peux vous certifier que ce petit homme n'a absolument rien à voir dans l'histoire et que c'est à faire dresser les cheveux sur la tête. Je n'ai pas souffert d'allucinations. J'ai loué ce film à plusieurs reprises, dans des clubs différents et toujours vu la même chose, au même endroit. Je l'ai également regardé avec d'autres personnes qui l'ont vu. Truc publicitaire ou surimpression de la pellicule par une personne décédée? Le débat est ouvert! Bon cinéma!


15/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres