Gusttavo Lima

{Une bonne soirée}

J'ai déjà lavé ma voiture, j'ai réglé le son
Tout est prêt déjà, viens avec moi car le brega, c'est du bon son (*)
Ma belle, ne sois pas timide, monte dans la voiture et viens faire la fête
Tu m'appelles plus tard dans la soirée, je vais adorer, c'est parti

Ma jolie, appelle-moi, il y a une fête ce soir
Je tiens à en profiter avec toi tard dans la nuit
Pour danser et sauter jusqu'au lever du soleil

Ma jolie, appelle-moi, il y a une fête ce soir
Je tiens à en profiter avec toi tard dans la nuit
Pour danser et sauter car ce soir, il y aura

Tché tché réré tché tché
Tché réré tché tché
Tché réré tché tché
Tché réré tché
Tché, tché, tché
Gusttavo Lima et vous
Gusttavo Lima et vous

Si tu me regardes, je vais avoir envie de me rapprocher
Et après je voudrai un rendez-vous galant, un peu de plaisir
Car ce soir il y aura

Ma jolie, appelle-moi, il y a une fête ce soir
Je tiens à en profiter avec toi tard dans la nuit
Pour danser et sauter jusqu'au lever du soleil

Ma jolie, appelle-moi, il y a une fête ce soir
Je tiens à en profiter avec toi tard dans la nuit
Pour danser et sauter car ce soir, il y aura

Tché tché réré tché tché
Tché réré tché tché
Tché réré tché tché
Tché réré tché
Tché, tché, tché
Gusttavo Lima et toi
Gusttavo Lima et toi

Ma jolie, appelle-moi, il y a une fête ce soir
Je tiens à en profiter avec toi tard dans la nuit
Pour danser et sauter jusqu'au lever du soleil

Ma jolie, appelle-moi, il y a une fête ce soir
Je tiens à en profiter avec toi tard dans la nuit
Pour danser et sauter car ce soir, il y aura

Tché tché réré tché tché
Tché réré tché tché
Tché réré tché tché
Tché réré tché
Tché, tché, tché
Gusttavo Lima et vous
Gusttavo Lima et vous

Si tu me regardes, je vais avoir envie de me rapprocher
Et après je voudrai un rendez-vous galant, un peu de plaisir
Car ce soir il y aura

Ma jolie, appelle-moi, il y a une fête ce soir
Je tiens à en profiter avec toi tard dans la nuit
Pour danser et sauter jusqu'au lever du soleil

Ma jolie, appelle-moi, il y a une fête ce soir
Je tiens à en profiter avec toi tard dans la nuit
Pour danser et sauter car ce soir, il y aura

Tché tché réré tché tché
Tché réré tché tché
Tché réré tché tché
Tché réré tché
Tché, tché, tché
Gusttavo Lima et vous
Gusttavo Lima

 

{Balada Boa}


Eu já lavei o meu carro, regulei o som
á tá tudo preparado, vem que o brega é bom

Menina fica a vontade, entre e faça a festa
Me liga mais tarde, vou adorar, vamos nessa

Gata, me liga, mais tarde tem balada
Quero curtir com você na madrugada
Dançar, pular até o sol raiar

Gata, me liga, mais tarde tem balada
Quero curtir com você na madrugada
Dançar, pular que hoje vai rolar

Tchê tcherere tchê tchê
Tcherere tchê tchê
Tcherere tchê tchê
Tchereretchê
Tchê, tchê, tchê
Gusttavo Lima e você
Gusttavo Lima e você

Se você me olhar vou querer te pegar
E depois namorar, curtição
Que hoje vai rolar

Gata, me liga, mais tarde tem balada
Quero curtir com você na madrugada
Dançar, pular até o sol raiar

Gata, me liga, mais tarde tem balada
Quero curtir com você na madrugada
Dançar, pular que hoje vai rolar.

Tchê tcherere tchê tchê
Tcherere tchê tchê
Tcherere tchê tchê
Tchereretchê
Tchê, tchê, tchê
Gusttavo Lima e você
Gusttavo Lima e você

Gata, me liga, mais tarde tem balada
Quero curtir com você na madrugada
Dançar, pular até o sol raiar

Gata, me liga, mais tarde tem balada
Tem Gusttavo Lima até de madrugada
Dançar, pular que hoje vai rolar

Tchê tcherere tchê tchê
Tcherere tchê tchê
Tcherere tchê tchê
Tchereretchê
Tchê, tchê, tchê
Gusttavo Lima e você
Gusttavo Lima e você

Se você me olhar vou querer te pegar
E depois namorar, curtição
Que hoje vai rolar

Gata, me liga, mais tarde tem balada
Quero curtir com você na madrugada
Dançar, pular até o sol raiar

Gata, me liga, mais tarde tem balada
Quero curtir com você na madrugada
Dançar, pular que hoje vai rolar

Tchê tcherere tchê tchê
Tcherere tchê tchê
Tcherere tchê tchê
Tchereretchê
Tchê, tchê, tchê
Gustavo Lima e você
Gusttavo Lima



27/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres