Départ pour L'SPA!!!

Le 6 Mars 2013:

Le moment temps attendu est arrivé!!!Départ pour la société protectrice des animaux de l Indre!!!

situé a quelques kilomètres de chez nous

 

Refuge Les Rosiers

La Malterie 36130 Montierchaume

www.spa36.new.fr/

 

Apres avoir tourné viré 5 bonnes minutes dans la zone a la recherche de la bonne direction,nous voila enfin arrivé!!!

Je ne suis encore pas descendue de la voiture que dejà,entendre Tous ces chiens qui aboient,me fend le coeur!!!et rebelote!!!je pleure!!!c'est ridiculement incontrolable!!!!

Il faut que je surmonte mon émotion!!!Allez GO!!on respire a fond et c'est parti pour la rencontre envisagée...

Mon conjoint,me voyant déja toute bouleversée,à décidé avant tout de se renseigner auprès du bureau d'accueil ,sur les chiots disponibles a adopter afin de m'éviter de rentrer inutilement dans cet espace si traumatisant pour moi....

Et contre toute attente:Des chiots sont là!!!on nous met en garde:

"Par contre ce sont des grands chiens"

Pas de problèmes,nous avons de l'espace(1000m2),et entre nous,je préfère ce gabarit!!!

Nous suivont la personne qui nous mène jusqu'au box,quelle épreuve!!j'ai beau ne pas regarder ces pauvres loulous qui m'entourent le long des allées,le simple fait de les entendre couiner,aboyer,suplier...est un véritable supplice!!!

Enfin!!!nous arrivons devant notre box!!!et là,et là!!!Trois jolis petits chiots(déja grands ma fois!!)tous aussi jolis les uns que les autres,mais très craintifs aussi...pas un n'ose s'approcher de nous....remise en question,le choix va etre des plus difficile...

On nous présente alors les chiots:

Ce sont 3 femelles croisées Doberman/golden retriever,issues d'une portée de 8 chiots nés le 31 Octobre 2012,et tous déposés à l'SPA le 27 Décembre 2012....coincidence,c'est le jour de mon intervention chirurgicale....Pour moi,je le prend comme un signe

C'est l'heure de nous décider,notre choix se porte sur une(très ressemblante au doberman,en fait elles se ressemblaient toutes,mais "nous"l'avons choisit"ELLE"

On choisit le nom,un peu a la va vite sur le chemin du retour vers le bureau d'accueil,ce sera Isya!!!

On met tout en ordre,les papiers d'adoptions en poche,elle est a nous,nous pouvons a présent rentrer à la maison,SA maison

 

 

 

 



18/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres