Canette de boisson Mortelle...

 

Une personne est morte récemment dans des circonstances absurdes. Partie en mer avec des amis, le dimanche ,des canettes de boisson avaient été rangées dans le réfrigérateur du bateau.

Le lendemain, lundi, elle était internée au CHU ou elle y décédera 2 jours plus tard ... L'autopsie a révélé qu'il s'agissait d'une Leptospirose fulgurante causée par une canette de boisson qu'elle avait consommé, sans verre, sur le bateau. L'examen des canettes a confirmé qu'elles étaient infectées par de l'urine de rat . La personne en question n'a probablement pas nettoyé la partie supérieure de la canette avant de la boire ..

Celle-ci était contaminée par de l'urine de rat sèche, qui contient des substances toxiques et mortelles, dont la leptospiras, qui provoque la leptospirose.

Les boissons en canettes et autres aliments de conditionnement similaire sont stockés dans des entrepôts qui sont souvent infestés de rongeurs et sont ensuite transportés jusqu'à leur lieu de vente sans faire l'objet d'un quelconque nettoyage. Chaque fois que vous achetez une canette, lavez consciencieusement la partie supérieure avec de l'eau et un détergent avant de la mettre au réfrigérateur. Suivant une étude réalisée par INMETRO (Espagne), le couvercle des canettes de boissons sont plus contaminées que les toilettes publiques. L'étude montre que la quantité de germes et de bactéries sur les couvercles des canettes est telle qu'il est indispensable de bien les nettoyer avec de l'eau et un détergent

 



11/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres