Bétisier des assurés

Je roulais tout doucement,le pied sur le frein,quand une vieille dame a brusquement traversée devant ma voiture en courant à vitesse excessive

En allant a Sécurité Sociale pour déclarer l'accident de mon bras,je me suis cassé le pied a cause d'une dénivellation consécutive aux travaux effectués dans leur cour intérieure.Ne pensez vous pas que la Sécu devrait surveiller ses trous?

La foudre est tombée sur notre hangar et a endommagé notre toiture.

Depuis notre mariage,c'est le deuxième coup de foudre que nous subissons

Vous me dite que Melle X réclamedes dommages et interets pour préjudice esthétique,suite a l'accident dont je suis légèrement responsable.Sans etre mauvaise langue,il faut bien avouer que,meme avant,cette demoiselle n'était pas une beauté...

Mon assureur m'avait téléphoné pour me prévenir qu'il m'envoyait un avenant.Le lendemain,j'ai recu la visite d'un inspecteur de la compagnie pas avenant du tout

Je viens par la présente vous déclarer un accident.Je vous donnerai tous les détails des que j'aurai retrouvé mes esprits.

Il faut dire à ma décharge que le poteau que j'ai buté était caché par l'invisibilité du brouillard.J'ai pris contact avec votre répondeur et celui-ci m'a aimablement conseillé de vous écrire.

En vous remerciant par avance,je reste dans la tente de votre chèque de règlement.

Je n'avais pas vu la voiture arriver et quand je l'ai vue,je n'ai plus rien vu.

Je dois vous dire que les gendarmes m'ont posé des questions indiscrètes,du genre"D'ou veniez-vous?"Ou alliez-vous?"Avez-vous bu quelques verres?""Avez-vous regardé a droite et a gauche avant de franchir le carrefour?""Votre passagère est-elle un membre de votre famille?"etc...Vous avouerez que c'est beaucoup de curiosité pour de la tole froissée et que je n'ai pas à soulever le voile de ma vie intime sous pretexte que j'ai bousillé un pare-choc.

A votre avis est-il préférable d'acheter un chien méchant qui risquera de mordre les gens,mais qui protègera votre maison contre les voleurs ou de garder mon vieux toutou.Je vous pose la question,parce-que de toute facon,c'est vous qui paierez les pots cassés ,soit en indemnisant les bléssés,soit en remboursant les objets volés.

L'incendie a pris dans la cuisine,mais quand les pompiers sont arrivés,le feu était déja circoncis.

je suis entré en collision avec un brave homme dont les moyens intellectuels m'ont paru terriblement limités.J'ai donc eu la chance de parvenir a lui faire signer un constat qui m'est particulièrement favorable.Je pense que vous m'en serez gré. 

Je vous serais obligé de m'adresser le courrier concernant mon accident a mon ami MrX,car pour la passagère blessée,ma femme n'est pas au courant et il vaut mieux pas.Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnète père de famille.

Je ne vois pas pourquoi je suis amputé de toute responsabilité,puisque l'autre ne savais pas conduire non plus.

J'ai malheureusement rencontré un trottoir avec ma voiture neuve.

Si j'ai reconnu ma responsabilité sur le champs,c'est que ce monsieur doit mesurer dans les 2 mètres,et peser 100 kg.Je n'avais donc aucune chance de lui faire entendre raison malgré mon évidente supériorité intellectuelle.

J'ai été victime d'un accident de la route provoqué par un chien à vélo.

J'étais en vacances quand la fuite s'est produite dans la salle de bain du voisin du dessus.Alors le voisin du dessous a cru que l'eau venait de chez moi,mais le voisin du dessus a alerté le voisin d'à coté qui est le frère du voisin du dessous pour lui dire que l'eau ne venait pas de chez moi,mais de chez lui,au dessus de chez moi.

Pour etre dédommagé apres un vol,doit-on obligatoirement constater les fractions de la porte d'entrée?

Etant un peu dur d'oreille,je n'ai pas vu le cycliste arriver.

Je suis tombée enceinte après votre passage chez moi,et de ce fait,je voudrais vous poser une question au sujet de mon assurance-vie.

Si je comprends bien,vous indemnisez l'autre automobiliste avec l'argent de ma cotisation.C'est trop facile d'habiller Paul,quand on déshabille Pierre.

 

 

 



25/10/2007
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres